Aquitaine Cap Métiers

Bannière
< retour

Actu

Programme régional de formation 2018 : 2ème campagne de mises en concurrence

Le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine a lancé une consultation pour la deuxième campagne du Programme Régional de Formation (PRF) 2018. La date limite de dépôt des offres est fixée au 29 juin 2018 à 12h.

Composée de 23 lots, cette consultation porte sur la réalisation d'actions de formation professionnelle qualifiantes en direction des demandeurs d’emploi sur l’ensemble du territoire de la Nouvelle-Aquitaine.

La mise en concurrence cible des actions certifiantes et professionnalisantes répondant à un besoin de qualification et/ou de compétences des entreprises et des publics (prioritairement jeunes et adultes peu ou pas qualifiés et/ou avec une qualification non adaptée aux besoins du marché du travail).

► Accéder à la consultation

Plan d’investissement dans les compétences (PIC) : deux mises en concurrence

Le Conseil régional a également lancé, dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences (PIC), deux autres mises en concurrence pour la réalisation de formations professionnelles au bénéfice de personnes peu ou pas qualifiées et éloignées du marché du travail.

L’une des mises en concurrence (133 lots) vise des parcours de formation certifiants, l’autre (169 lots) des parcours professionnalisants. La date limite de dépôt des offres est fixée au 5 juillet 2018 à 12h.

► Accéder aux consultations